Photos aériennes du Golfe du Morbihan et de la baie de Quiberon

Â
 Carnet de vol du 16/07/2009     Â
Plan de vol et mĂ©tĂ©o : 16 Juillet 2009, La journĂ©e s’annonce CAVOK , avec du soleil et de la chaleur. Du cotĂ© du vent, c’est la journĂ©e ou jamais. En paramoteur , notre domaine de vol ne peut dĂ©passer les 25 Km / h, et le vent souffle depuis plusieurs jours avec de fortes rafales. La mĂ©tĂ©o annonce un vent lĂ©ger le matin de moins de 10 km/h et une bonne brise de mer l’aprĂ©s-midi . je dĂ©cide donc  ….  Lire la suite du carnet de vol
La carte du morbihan avec ton parcours tracĂ©, volant d’Ă®le en Ă®le est remarquable. Associer des photos aux points d’informations est une bonne idĂ©e.
Pour quelqu’un qui a Ă©tĂ© brevetĂ© en mars, qui se dit un poil peureux, c’est plutĂ´t impressionnant. J’espère avoir un jour le cran d’en faire autant, car passer d’une Ă®le Ă l’autre sachant que le moteur peut s’arrĂŞter Ă tout moment, c’est pas forcĂ©ment voler avec l’esprit serein 🙂
Bravo pour ce travail.
Merci Alexandre,
Pour la peur, c’est gĂ©nĂ©tique chez moi, mais j’essaye de pas m’Ă©couter. Heuresement j’adore voler en bord de mer, avec une bonne brise de l’ouest , je suis plutĂ´t Ă l’aise et rassurĂ©. C’est pas toujous le cas par chez nous, en RĂ©gion Parisienne, on se fait souvent secouer et surprendre.
@ bientĂ´t ( pour ne pas dire bon vol )
Philippe
J’ai Ă©tĂ© littĂ©ralement transportĂ©e par vos photographies, toutes plus magnifiques le unes que les autres. Certaines sont Ă couper le souffle, la lumière du matin jouant en biais sur la surface de la mer… bravo !
Merci Rafela pour vos encouragement.
J’ai egalement pris beaucoup de plaisir Ă dĂ©couvrir cette magnifique rĂ©gion vue du ciel.
Ma plus grande satisfaction est partager ces petits moments magiques.
Bien a vous
Philippe